Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
27 mars 2007

Résultats du Concours

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà! C'est déjà fini, ce concours. 6 pages étaient présentées.

Nous avons dépouillé les résultats autour d'un verre de l'amitié, ce vendredi 23/03/2007.

Nous avons eu un total de 41 votes and the winner is: parapapam (roulements de tambour en français dans le texte! :-))... la page n° 6!

Bravo Corinne! Tu n'y croyais pas, hein? Et bien, si: c'est bien toi la gagnante du bon cadeau de 30 €.

Mais Nathalie, Véronique, Marie-Louise, Sabine et Dominique ont reçu un petit lot de consolation...

Vous pouvez admirer les pages du concours ci-dessous:

Page_Corine   Page_Domi   Page_ML   page_V_ro   Page_SabPage_Nath

Je vous mets également nos pages à nous, comme ça, vous pourrez peut-être y puiser des idées...

Page_V_ro_Follastuces   Page_Sabine_Follastuces

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vais essayer d'obtenir de meilleures photos des pages et je remettrai le site à jour.

A très bientôt!

Sabine.

Publicité
Commentaires
S
Désolée, donc CoriNe! Je ne le referai plus... Tu ne m'en veux pas trop, dis?...<br /> A bientôt,<br /> SabiNe.
C
wawh je fais un concour, ma page est sur le net et je gagne le 1er prix !!!!!C'est vrai je ne m'y attendais vraiment pas...Faut dire aussi que je suis telment sûre de moi que si je n'avais pas promis de faire une page, je serais encore en train de rêver devant des magasines en me disant que je ne gagne jamais rien et que tout ce que je fais est vraiment nul!!! Beaucoup de personnes m'ont encouragées puis félicitées je tiens à les remercier mais surtout à leur dire qu'à l'avenir grace à ce concour je douterai un peu moins de moi et cesserai de me plaindre! PROMIS JURER CRACHER (à suivre la photo NON c'est une blague).Quant à vous deux la Brune et la Blonde du magasin je vous remercie tout simplement d'avoir eu la bonne idée un jour de créer une petite boutique comme la vôtre (près de chez moi, plein d'idées et de conseils et d'un accueil tj extrèmement chaleureux, ......................)et merci pour le chèque que j'investirai dans un de vos superbe atelier.<br /> PS : Une dernière GRANDE chose: je m'appelle CoriNe et je me fâche toute rouge quand on me met 2 N. A bonne entendeur salut.<br /> COCO de Monaco SVP !!!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité