Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
24 juin 2007

Foll'A'Scrap

Dans le cadre des Foll'A Scrap II, je vous propose un mini album watercolors, inspiré de Karine Cazenave (visitez son blog, si vous ne la connaissez pas, elle fait vraiment des choses superbes! et retrouvez-la dans les livres de ScrapAttitude, disponibles dès maintenant au magasin). En travaillant sur une page découpée et pliée pour donner le format du mini-album, les aquarelles ( Hero Arts) sont exploitées pour faire des fonds de page, dessiner des motifs, coloriez des tampons, écrire, etc. Les couleurs sont riches et intenses mais mates. Elles peuvent être complétées après séchage par des tampons, des motifs de doodling au marqueur.

Voici mon mini-album:

la face avant:

P1090001

l'intérieur:

P1090002

P1090003

P1090004

Papier cardstock Cart-US, aquarelles Hero Arts, Tampons Hero Arts, marqueur noir, poudre à embosser transparente Aladine, encre Versacolor noire, ruban Rayher, waterbrush (pinceau à réservoir).

Tout cela inspiré par un beau matin d'été, sur la route de Lillois, au milieu des champs, bordés de coquelicots et autres fleurs des champs!

A bientôt,

Sabine.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> de promenade sur votre site, il y a quelques temps, j'avais adoré cet album et son format. et puis je l'avais perdu. Je le retrouve aujourd'hui et en profite pour vous remercier. <br /> Il m'a inspiré un mini sur pâques
L
J'aime pas un peu, j'aime beaucoup, beaucoup, ça rend vraiment bien le Watercolor et puis ce qui a de méritant c'est que le fond est réalispar nos petites mains uniquement, sublime résultat.
F
Là je kiffe grae pour parler jeune :o)<br /> <br /> La fée
F
j'aime beaucoup l'utilisaation des watercolors...ca donne envie d'essayer!!!
G
Il est superbe et très printanier!!! j'aime beaucoup!! bravo!!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité