Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
31 juillet 2007

De retour!

Bonjour à toutes et tous,

Nous voici de retour en pleine forme et la tête pleine de nouveaux projets.

Vous avez peut-être déjà découvert la Scrapastuce Découverte de Scrapattitude de ce lundi? Si non, je vous mets le lien: http://www.creapassions.com/une.php?cat=14. Voyez l'article du 30 juillet 2007.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé de petits messages. Cela me fait très plaisir!

A très bientôt!

Sabine.

Publicité
Commentaires
F
rhoooooo merci de m'avoir mise dans tes liens :o)<br /> Très agréable conversation, à bientôt<br /> La fée
N
super ton nouveau logo Foll'A Scrap et très belle couleur dans le magasin...<br /> bises<br /> nat
S
Contente de te retrouver !!!<br /> J'espère que tu es revenue en pleine forme. Félicitation pour la scrapastuce et longue vie à ta boutique.
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité