Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
18 août 2007

pépin informatique

Bon, ben, voilà! Un coup dans l'eau - comme qui dirait! Je fais ma Newsletter Foll'As News, dans les temps et tout et tout, je fais le programme des cours, je mets à jour le site et paf! - non pas le chien, pour celles qui connaissent... mais l'hébergeur de mon site! Bings, plus de site, plus rien ne fonctionne... C'est gééénial!

Désolée, il faudra patienter jusqu'à lundi. Snif! Snif!

Tristement vôtre,

Sabine.

Publicité
Commentaires
V
Pas de soucis on attendra lundi pour découvrir<br /> le tout ... bon week end ...
B
En effet, j'ai remarqué...c'est le néant sur ton site
S
Je pense qu'on devrait pouvoir tenir jusque là...
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité