Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
12 septembre 2007

Nouveaux projets

Bonjour à toutes et tous!

Minic nous rejoint pour vous proposer de nouveaux ateliers mini-albums en soirée, le mardi soir de 20h. à 22h.30, une fois par mois. Elle vous propose de mini-albums tout en harmonie, réalisés avec soin. Si vous voulez un aperçu de ce qu'elle réalise, je vous propose de faire un tour sur son blog: http://minic.over-blog.net. Minic va m'envoyer les photos des ateliers qu'elle vous proposera et je les mettrai immediately sur le blog... juste pour vous donner trèèèès envie! A très vite donc!

Sabine.

Publicité
Commentaires
S
Où trouve-t-on les infos de ces ateliers?
M
merci sabine pour ce coup d'envoi et je me réjouis de découvrir les scrappeuses de Braine le Chateau et de ses environs!
F
son dernier mini est vraiment adorable et moi je dosi me remuer pour nvoyer mon projet heummm<br /> la fée
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité