Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
12 septembre 2007

Qu'on se le dise!

A vos agendas, les filles! et pour une fois les gars ne seront pas en reste!

Comme le savent ceux et celles qui ont déjà poussé la porte de mon maga, mon voisin est Le Pilori, marchand de vins et spiritueux, et nous avons décidé d'organiser lui: une dégustation de vins, moi: deux nocturnes de scrap les 30/11 et 1/12 de 18h. à 21h., et une journée scrap pour les accros le dimanche 2/12/2007 de 10h. à 16h. Les détails pratiques suivront... Comme ça, Mesdames, vous pourrez savourer un moment de détente scrap pendant que Monsieur déguste de grands crus! Ou vice-versa... qui sait?

Je peux déjà vous dire que vous pourrez jouer avec la Sizzix BigShot®, la Cricut® et que je vous concocte de chouettes déco tendance à cette occasion!

Scrapement (hic!) vôtre,

Sabine.

Publicité
Commentaires
L
j'allais oublier... merci au Pilori pour son accueil.<br /> <br /> Loulou
L
Hello,<br /> <br /> un tout grad merci à Sabine pour son accueil dimanche 2/12.<br /> <br /> Dommage pour les absentes, elles ne savent pas ce qu'elles ont ratées.<br /> <br /> A bientot pour de nouveaux ateliers<br /> <br /> loulou
C
Super, toutes ces bonnes nouvelles! Je passe m'inscrire. Vite, vite, je bouillonne d'impatience!
B
Je n'aime pas le vin mais que j'aime le scrap!!!!!
S
Ca m'intéresse !!!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité