Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
25 octobre 2007

Quelques précisions utiles

Bonjour à tous et toutes,

Je vous apporte les dernières infos concernant le 3/11/2007, atelier Shabby Chic: merci d'apporter tout votre matériel de base (massicot, colle, ciseaux, crayon, gomme, marqueurs brun et noir, encre distress walnut stain (si vous n'avez pas, pas de panique, j'en ai au maga), etc.) afin d'éviter de devoir attendre trop longtemps et d'avoir le temps de réaliser le mini...

Il faut également apporter 5 à 10 photos au format max. 10x15cm à recouper éventuellement et en N&B ou sépia.

Je rappelle aussi qu'il y aura donc 2 ateliers: 1 le matin de 9.30 à 13.30 et 1 de 14.30 à 18.30. Il reste 1 place le matin et 3 places l'après-midi.

Vivement le 3/11/2007 et vos superbes réalisations!

Scrapement vôtre,

Sabine.

Publicité
Commentaires
B
Vivement samedi prochain!!!!
M
je viens avec ma copine Bernadette et on a vraiment hâte d'y être <br /> bisous à ma petite sabien et encore merci pour...
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité