Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
10 décembre 2007

Calendrier perpetuel

Hello,

Je viens vous présenter un projet soumis à la DT de sabine pour de futures ateliers ...

Un calendrier perpetuel ..

Ici je l'ai décoré selon mes gouts, très vintage et noel mais on peut bien entendu personnaliser ce calendrier par vos photos ...

calend10

si vous souhaitez avoir plus d'info sur la date des futures ateliers, contactez Sabine

A bientôt

La fée

Publicité
Commentaires
B
Super joli j'adore le style et l'idée :)<br /> Je me présente, Stéphanie, je viens de créer mon blog à l'instant et suis fan de scrap-digital :)<br /> bonne et heureuse année.
C
Hé bien, si je m'attendais à ça! Je poste un commentaire il y a quelques jours en me disant que quelques habituées de foll'astuces le liront et ... voilà que la fée (que j'admire beaucoup) me répond!!! Comme quoi les commentaires servent bien à quelque chose!! A partir de maintenant, c'est promis dès que je visiterai n'importe quel blog je vous laisserai un petit commentaire. Il est vrai que même si l'inspiration ou les mots ne sont pas là, un petit : "super - bonne idée - c'est joli - et bien d'autres petites phrases" font toujours extrèmement plaisir!<br /> Il ne me reste plus qu'à dire merci à la fée d'avoir répondu .Ca m'a vraiment fait plaisir même si j'ai appris que vous ne donnerai pas ce cours....<br /> Une fan Corine
C
waouhhhhhh, c'est vraiment très beau
F
Salut Corine, je te remercie pour ton commentaire, c'est très gentil ...<br /> <br /> Pour l'anecdote, mon pseudo c'est fée clochette pour vous servir mais c'est ultra long et j'ai vite diminué pour nje plus signer que la fée lol<br /> <br /> J'aimerais pouvoir animer des ateliers mais pour le moment mon temps presque plein et ma mini fée ... et enfinl'heure de route jusque sabine font que c'est difficile ... et oui, il ma faudrait faire ca un matin, en semaine ou en début d'après-midi pour que ca n'empiète pas sur la famille ...<br /> <br /> Mais je fais confiance à Sabine à qui j'ai expliqué le pourquoi du comment ... C'était comme si j'y étais ;o)<br /> <br /> La fée
C
Dès que j'en ai entendu parlé je suis vite venue le voir. Je le trouve très beau! Comme tout ce que fait la féé d'ailleurs. Je trouve qu'elle devrait rallonger son pseudo : la fée clochette aux doigts d'or (et à la petite fille aux yeux envoutants).J'espère que Sabine fixera vite une dâte pour faire cet atelier.Et animer par la féé???<br /> Corine
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité