Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
18 décembre 2007

ardoise altérée

Hello,

Pour les ateliers 2008, j'ai proposé à Sabine un projet d'atelier ardoise altérée ... c'est très sympa comme pancarte de porte, déco de cuisine, ...

Je destine mon ardoise à la chambre de ma tite fée et dans le style que j'affectionne particulièrement .. il va sans dire que les ateliers seront plus passe partout et si demande il y a ;o)

foll_astuces_008

foll_astuces_004

foll_astuces_005

Merci à Minic pour les photos

A bientôt
La fée

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée cette ardoise. Je la trouve magnifique.
N
J'adore ce que fait la fée clochette et je trouve la p'tite fée adorable!!!!Bizzzz
M
de rien pour les photos!!! mais pffff cela donne toujours moins bien en photo qu'en vrai dommage car même si nous n'avons pas le même style ton ardoise est très mimi!!!<br /> Allez les filles, à vos ardoises!
C
c'est superbe ! bravo
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité