Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
10 janvier 2008

Les Ateliers de Minic

Coucou, c'est Minic!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année scrapement géniale, ainsi qu'une bonne santé!

Comme vous le savez, je viens une fois par mois chez Foll'Astuces afin de vous proposer la réalisation de mini-albums de scrap.

Ce mardi 15 janvier 2008, à 20h.00, nous ferons un magnifique album de Noël afin d'y glisser vos photos souvenir!

Cet album peut contenir 6 à 8 photos 10x15cm. Vous n'avez pas le temps de faire développer vos photos? Ce n'est pas grave du tout: on peut très bien les ajouter par après. Cet album est vraiment très chouette à offrir aux mamies, tantines, marraines, copines, etc. chez qui vous avez réveillonné: elles garderont ainsi un merveilleux souvenir de cette soirée!

Bien sûr, on peut aussi le faire juste pour soi: il n'y a pas de mal à se gâter!

Vite! Réservez votre place chez Sabine au 02/366.00.78 ou via info@follastuces.be

Je tiens à vous rappeler que tous les albums que je vous propose, peuvent être réalisés avec des couleurs différentes  et sur un autre thème . Une fois que vous avez les bases, à vous de travailler votre imagination!

Puisqu'on est en début d'année et que vous inaugurez vos agendas, je vous donne déjà les dates des prochains ateliers chez Foll'Astuces à ne pas manquer!

19 février 2008 de 20h. à 22h.30

18 mars 2008 de 20h. à 22h.30

15 avril 2008 de 20h. à 22h.30.

A très bientôt chez Foll'Astuces ou sur le blog pour un prochain pas à pas!

Amitiés,

Minic.

NDLR.: suite à un petit souci technique, je vous rajouterai les photos dès demain dans cet article pour vous donner une irrésistible envie de venir rejoindre Minic et ses super bonnes idées! Sabine.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée de programmer tes ateliers (je m'inscris tout de suite)! On y sort toujours avec des étoiles plein les yeux... et ce qui est le plus formidable c'est qu'effectivement on n'est pas obligé d'amener des photos!!! En plus, moi qui suis toujours "légèrement stressée" aux ateliers je peux toujours recopier ton album et ensuite le refaire à la maison (à mon aise) dans mes coloris,en changeant les dimensions,...(Evidemment, j'utilise aussi celui que je fais à l'atelier). Et bien 2008 commence bien car j'ai eu le privilège de voir des projets de tes futurs ateliers qui sont exceptionnels!!!!! <br /> Si vous aimez les belles choses et simples à réaliser ... découvrez les ateliers de Minic (en plus elle est super sympa)!!!!!<br /> Corine
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité