Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
9 février 2008

Pages crate paper (fée clochette)

Hello ca fait un long moment que je ne suis plus venur poster ici ...

Une petite opération et une sale bronchite ont eu raison de moi ... Je suis assez Ko pour le moment ...

De ce fait, j'ai oublié de vous montrer 2 pages faites avec des crate paper en magasin : je vous les recommande, ils sont superbes

Tout d'abord la collection noir et blanc ... et une petite exercice de style ... un bargello, so chic non ?

so_chic

Et enfin, une page publiée dans la gallerie d'IDS de janvier et en magasin,

misschocolat

A bientôt et n'hésitez pas à passer à al boutique de Sabine

La fée

Ps Sabine, j'aimerais avoir de tes nouvelles ...

Publicité
Commentaires
N
tres jolies tes pages la fée!
M
la féecontente de revoir tes réas, j'ai beaucoup pensé àtoi depuis mi janvier j'espère que tout va bien et que tu est contente des résultats de l'opératons
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité