Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
29 mars 2008

Emma et Georges

Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter nos deux poulettes "fun" Emma et Georges. Martine, Sophie et moi les avons fabriquées en papier mâché. Nous avons eu beaucoup de plaisir à les réaliser, spécialement dans ces superbes couleurs flash qui je l'espère seront annonciatrices des beaux jours!

emma_et_georges_2  emma_et_georges_4  emma_et_georges_3

N'hésitez pas à me laisser des petits mots lors de votre passage, ça me fait toujours plaisir!

Bonne journée,

Sabine.

Publicité
Commentaires
A
des poules comme celles-là, j'en veux bien pour mon joli jardin...<br /> un ptit atelier pendant les vacances et j'en ramène une à Roisin...
G
Super!!!!!!! Et nous ... on veut aussi nos poules!!!<br /> A quand les ateliers?<br /> Géraldine
M
OOOOhhhhhh, trop belles les poulettes, j'adooorrreee!!! Je regrette de ne pas pouvoir venir te faire un petit coucou à tes portes ouvertes pour les voir en vrai (et toi aussi évidemment ;o))Vraiment superbes!! Bisous.
L
Elles sont superbes. J'adore les couleurs
M
héhéhé christal et la fée sont déjà passée pazr ici gros gros kiss à vous deux.<br /> <br /> Les poules sont superbes j'adore leur couleur,cela me fait pensé que Quentin voulais qu'on réalise un truc en papier maché pendant les vacances.<br /> <br /> Existe-t-il un truc pour les protéger et pouvoir mettre le chef d'oeuvre à l'extérieur?Ainsi je pourrais réaliser un truc qu'on mettrait devant la maison.
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité