Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
22 avril 2008

Résultats du concours

Et voici le moment tant attendu par nos nombreuses participantes (12 en tout, merci de votre courage les filles!):

la page gagnante est la page n° ....

Tiens, j'allais oublier: la prochaine fois, je mettrai le sketch à proximité des pages exposées afin que l'on puisse juger si oui ou non les imposés ont été respectés...

Donc, je disais, la page gagnante est la page n° ...

Je mettrai les photos en ligne demain...

Donc, la page gagnante est la page n° ...

1

Elle a obtenu 25 votes sur 79

Le reste du classement:
en 2: la page n° 7
en 3: la page n° 11
en 4: la page n° 10
en 5: la page n° 6

Ensuite les pages 12 - 2 - 9 - ex aequo 3 et 8 - ex aequo 4 et 5

Voilà, encore bravo les filles pour votre participation, merci de jouer le jeu et bonne chance pour le prochain concours qui sera annoncé d'ici 3 semaines et dont le dépouillement se fera en juin lors d'une soirée festive mais je n'en dirai pas plus pour le moment. Rendez-vous bientôt ici pour plus d'infos!

Scrapement vôtre,

Sabine.

Publicité
Commentaires
F
bravo à la gagnante<br /> La fée
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité