Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
29 mai 2008

Nouveau concours de scrap

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un nouveau concours de scrap, cette fois-ci à partir d'un kit tout prêt!

J'ai choisi la nouvelle collection Cosmo Cricket Cogsmo qui convient aussi bien pour les filles que pour des pages un peu plus masculines!
Le kit comprend:
8 feuilles de pages Cogsmo (2 de chaque)
8 papiers Bazzil assortis (4 couleurs différentes - 2 feuilles de chaque couleur)
7 boutons
16 fleurs Prima
5 rubans Cogsmo
1 planche rub-ons alphabet

Le kit revient à 20 € et est disponible en magasin.
La date de remise des pages est le vendredi 20/06/2008.

Le dépouillement se fera lors de notre après-midi "scrap-brocante" du 21/06/2008
La gagnante se verra offrir un sac Tote-ally Cool de AMM ainsi qu'un tapis de coupe aimanté Basic Grey pour une valeur totale de 70 €.

Voici un aperçu du kit:

P2050034

Actuellement il reste 6 kits disponibles.

Réservez-les sans attendre!
Allez les filles! et les gars! au boulot!

Scrapement vôtre,
Sabine.

Publicité
Commentaires
M
voilà j'ai la mien
F
coucou sabine, j'essaye de te joindre mais j'ai bien du mal ...<br /> Je retenterai par téléphone après 16h ;o)<br /> <br /> La fée
M
Je veux bien un kit s'il te plait
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité