Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
28 juin 2008

Concours du 21 juin

Je suis heureuse d'annoncer que l'heureuse gagnante de notre quatrième concours est: Laurence (page n°1). Nous avons à l'unanimité, trouvé que sa page était très originale tant dans la mise en page que dans la réalisation de ses découpes. Toutes les photos sont cachées par des pièces découpées et mobiles. Laurence a également exploité le kit dans toutes ses possibilités. Bravo!

Par contre, pour les autres pages nous nageons en plein dilemme. Je dois avouer qu'elles étaient toutes spéciales et que pour chacune, l'originalité était au rendez-vous pour l'un ou l'autre embellissement.

Alors, je voudrais toutes et tous (merci Christophe!) vous remercier de votre participation et de vos belles réalisations! J'offre donc à chaque participant un chèque cadeau de 5 € à faire valoir sur vos prochains achats!
Nous libellerons les prix comme suit:

la page de Marie-Christine est récompensée pour l'harmonie de la mise en page et l'utilisation du kit,

la page de Nathalie (Mamadine) parce qu'il fallait oser un format inhabituel

la page de Patricia parce qu'elle s'est super bien débrouillée - elle qui croit toujours qu'elle n'y arrivera pas! - et qu'elle a aussi très bien exploité le kit et que sa page est pleine de joie!

la page de Sabine pour son super petit robot et son ressort "douing"!

la page de Sophie parce que sa mise en page met bien en valeur certaines photos et que le kit a bien été exploité

la page de Véro pour sa belle carotte!

la page de Francesca pour sa douceur et ses embellissements "accordéons" très originaux!

la page "Bleu" de Nath parce qu'elle est très esthétique

la page "Bee Gees" de Christophe parce qu'elle dèch'grave!

J'espère que je n'ai oublié personne! Les pages sont ecncore exposées en magasin. N'hésitez pas à venir les voir: elles valent vraiement le détour!

Scrap'amicalement vôtre!

Sabine.

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> Merci pour tes compliments, on essaiera de faire encore mieux la prochaine fois.<br /> Tu nous boostes le moral, c'est génial !<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité