Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
29 janvier 2009

Partage

Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour y laisser un hommage à un être cher mais vous avez été si nombreuses à me demander de ses nouvelles que c'est plus simple de vous donner les dernières par ce biais.

Mon petit Papou a déposé son grand sac de douleur et s'en est allé sans faire de bruit ce vendredi 23 janvier 2009, nous laissant dans le brouillard...
Nous ne pourrons plus nous abriter à l'ombre de ce grand chêne tranquille qui nous a toujours offert sa sagesse et son réconfort!

lejeune

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont témoigné leur sympathie et leur soutien. Vos mots et attentions gentilles m'ont beaucoup touchée. Il va me falloir un temps certain pour accepter ce vide qu'il laisse derrière lui...
Sabine.

Publicité
Commentaires
M
Voilà que je lis ton message. Bon courage, Sabine dans cette épreuve! Bisous doux de réconfort.
M
j'espère que tu te porte bien et que tu remontes la pente.<br /> Et lorsque tu te sentiras prête et que tu auras trouvé le local qui te convient n'oublie pas de me faire signe pour les ateliers adultes et enfants<br /> <br /> Plein d'ondes positives
M
mille bisous de courage<br /> n'oublie pas de me faire signe quand tu auras repris un peu ton souffle<br /> minic
F
toutes mes condoléances Sabine<br /> Bisous<br /> La fée
L
Salut Sabine,<br /> <br /> Je suis passée te faire un petit bisou jeudi et te souhaiter bon courage pour tes caisses afin que tu puisses les réouvrir très vite dans un petit endroit douillé.<br /> J'ai par la meme occasion appris pour ton papa.<br /> Je t'envoie donc toute ma sympathie pour ce dur moment.<br /> <br /> J'éspère te revoir très bientôt.<br /> <br /> Loulou
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité