Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
27 février 2009

Créativa Bruxelles

Hello à tous,
Comme vous le savez, c'est bientôt Créativa Bruxelles (du 12 au 15 mars 2009 - de 10h. à 18h. avec une nocturne le 13/03/2009 jusqu'à 21h.).

Vous pourrez m'y retrouver sur le stand des Ateliers de Bianca (stand D5), où je donnerai un atelier "mini-album de poche" avec les nouveaux papiers "Californian Surf" et les rub-ons de la même collection - une participation aux frais de 10 € est demandée pour réaliser ce mini. Voici un aperçu:

Mini_Californian_Surf

Prévoyez de petites photos (5x8cm) car le mini fait 10x10cm! C'est vraiment un mini de poche :-)
J'espère vous y retrouver nombreuses!
Bien à vous,
Sabine.

Publicité
Commentaires
F
J'y passerai le jeudi, j'essayerai de venir te saluer ...<br /> Je suis contente que tu aies toujours l'opportunité de faire des ateliers ...<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Où puis-je te mailer dans le futur ?<br /> La fée
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité