Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
27 février 2009

Atelier à Dour à l'Eden Creativ

Bonjour,

Je vous annonce que je donnerai un atelier mini-album à Dour à l'Eden Creativ' le vendredi 27 mars 2009 de 19h. à 22h.30. Retrouvez toutes les infos sur le site de l'Eden Creativ' en bas de page...

Mini_Clair_de_Lune

J'ai 4 places dans ma voiture pour ceux et celles qui souhaiteraient m'accompagner. Rendez-vous sur la place du Pilori à Braine-le-Château à 18.h. Sinon, Dour n'est pas si loin: 68 Km et l'occasion de découvrir un chouette petit magasin et surtout Sandra!

Prix de l'atelier: 25€ matières comprises à payer à Sandra: "paiement à l'inscription : soit lors de votre passage au magasin, soit sur le compte : 363-0060974-01 en indiquant votre nom, prénom,téléphone,et le nom de l'atelier".

Bien à vous,
Sabine.

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir si bien mis ma petite famille en valeur..;<br /> biz<br /> nat
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité