Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
31 mai 2009

Atelier à Dour à l'Eden Creativ

Bonjour,

CHANGEMENT DE DATE L'ATELIER AURA LIEU LE 13/06/2009 AUX MEMES HEURES !!!

Le samedi 30 mai 2009, je donnerai un atelier "Couleurs & Transparence" à Dour, chez Sandra, à l'Eden Creativ' de 13 heures à 17 heures.

Mini_album_transparent_30052009

Pour cela amenez le matériel de base (colle pour photos et papiers, crayon, gomme, ciseaux, massicot, coluzzle rond (ref. PV02) et cutter circulaire, encre Stazon noire, encres Chalk turquoise, orange, fushia, vert anis, glossy, encres à alcool stream, lettuce et red pepper, marqueurs indélébiles noir et blanc opaque). Si vousn'avez pas certaines choses, ne vous faites pas de souci, je mets le matériel à disposition à l'atelier mais amener un maximum de matériel, cela évite les trop longs temps d'attente!

Comme d'habitude, je peux enmener 4 personnes avec moi. Les conditions sont disponibles sur le site de l'Eden Creativ' et l'inscription se fait également chez Sandra.

Au plaisir de vous y retrouver!

Sabine.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sabine,<br /> <br /> J'ai bien reçu l'invitation pour l'atelier, malheureusement je ne pourrai pas venir. Maman étant en clinique, nous devons nous relayer (avec frère et soeur) pour aller la voir. Continue toutefois à m'envoyer le newsletter si tu veux. Une prochaine fois peut être. <br /> Bien le bonjour<br /> Agnes
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité