Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
13 novembre 2009

Ateliers Mini-Album chez Creacorner

Bonjour,

Après un (trop) long silence, je vous propose de me retrouver chez Creacorner pour un atelier mini-album avec les tampons Florilèges Design et les papiers Toga Boudoir - que j'adore!

J'ai fait ce mini avec les photos prises lors d'une escapade en famille à Paris, à Pâques 2009, où nous nous sommes beaucoup amusés... Je trouvais que ces photos se mariaient bien avec les tampons Florilèges.

En voici un aperçu:

Floril_ges_Design

A Waterloo, cet atelier aura lieu les 19 novembre et 8 décembre de 19.00 à 21.30.

A Woluwé, ce sera les 24 novembre et 1er décembre de 19.00 à 21.30

Le prix de cet atelier est fixé à 25,- € matières non comprises et je vous propose le kit de l'album à 12,- € ou vous choisissez vous-même les papiers, fleurs, rubans, etc. à payer à la caisse le jour même.

Scrapement vôtre,
Sabine.

Publicité
Commentaires
C
Très joli! Je pense que je vais m'inscrire si il reste encore de la place...
Y
Woauw!! splendide, comme toujours.<br /> Je participerai volontiers à l'atelier... s'il y a de la place!
M
Toutes mes félicitations c'est vraiment très beau
F
Très joli : j'adore les florilège<br /> La fée
C
Choueeeette :-) Je suis partante ! On s'inscrit directement chez Créacorner ???<br /> A bientôt :-)))
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité