Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
17 novembre 2009

Cadeau de naissance

Il y a quelque temps j'ai réalisé ce petit cadeau de naissance pour y glisser la carte signée par tous les participants. Une façon un peu plus originale de remettre le bon cadeau!
J'ai travaillé sur du carton d'emballage dont j'ai poncé une face et retiré la couche de papier pour faire apparaître les cannelures du carton. J'ai appliqué de l'encre Distress et des Perfect Pearls pour donner cette touche nacrée - je ne sais pas si c'est vraiment visible sur les photos.
Les lettres sont des lettres en MDF vendues chez Creacorner. La plupart des tampons utilisés sont des Florilèges Design, Artemio (tampon biberon et lapin) et Aladine (la série de jouets).

Les papiers dans les tons turquoises sont de Au-delà des Cimes, collection Equinoxe (Cosmic). Par contre, comme cela fait déjà un moment que j'ai réalisé cette double carte, je ne me souviens malheureusement pas de la marque du papier avec les petites fleurs...

J'espère que cela vous plaît!
Merci à toutes (tous) celles (ceux) qui me laisse des commentaires. Cela me fait toujours plaisir et fait vivre mon blog!

A tout bientôt et je vous souhaite beaucoup de créativité!
Sabine.

J'ai oublié de vous dire que le petit lapin et le petit nounours ont été réalisés avec des chipboards de Toga recouverts de colle et de poudre flock pour donner ce côté peluche tout doux...

Publicité
Commentaires
F
Ahahahahhahahaahahh Et bien, moi je t'engage à coup sur pour me faire un joli petit scrapbooking le jour où cela s'avèrera nécessaire ;-)
I
C'est moi qui et reçu la carte et j'adore! Elle est sur la cheminée, au dessus de la tête du lit, et tous les jours je la regarde (en pensant à mes petits chéris qui ont déjà bien grandi depuis las photos de la carte!)
M
Nos deux fifilles grandissent trop vite le 1 novembre elles ont eu 4 mois.mais elles obéissent déjà bien à notre gout, rappel, marche près de nous assis et le couché est presque acquis.Et ta boule d'énergie comment elle va?
M
Toutes mes félicitations je le trouve super doux c'est vraiment un cadeau très personnel.Chapeau
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité