26 août 2011

nouveaux ateliers saison septembre à décembre

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n 'ai plus alimenté mon blog. Mais je vous assure que je continue à travailler dans mon coin et à produire de nouveaux ateliers...

Dès que j'aurai reçu l'approbation pour les calendriers que j'ai remis, je mettrai les différents ateliers en ligne... Je vous posterai également des photos des différents projets.

Tous les mois, je continue aussi avec quelques amies à organiser des tables de scrap. Dans une ambiance tout à fait bon enfant, nous nous lançons des défis, pratiquons des scrap-lifts et surtout, nous amusons beaucoup! Mais ça nous fait avancer et progresser et c'est très gai!

Au mois de septembre, j'ai la chance de participer à un workshop avec Tim Holtz (plus que 10x dormir...) auquel j'espère que je vais apprendre pleins de nouveaux trucs et que je pourrai ensuite vous enseigner au fil des ateliers que j'anime!

En attendant, je vous mets en ligne les photos du dernier mini-album imaginé pour Creacorner et pour lequel mon ami Francis a eu la gentillesse de me donner ses superbes photos de la Baie de Somme! Un grand merci à toi, Francis! Elles m'ont bien inspirées et je suis assez contente du résultat obtenu! Il y avait longtemps que j'avais envie de travailler le carton ondulé kraft et de réaliser un mini très "nature".

Bonne découverte!


Découverte de la Baie de Somme

Merci de votre passage et de votre patience!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fait toujours plaisir!

A très bientôt!
Sabine 

Posté par FOLLASTUCES à 13:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur nouveaux ateliers saison septembre à décembre

    sobriété

    Coucou Sabine,
    je suis très contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis encore plus heureuse de savoir maintenant que tu vas refaire des ateliers C'est très sympa tout cela. Ton mini album sur carton ondulé est très sobre et très beau... je m'attendais à un peu plus "d'américanisme" lol.
    Bonne continuation et n'oublie pas de nous prévenir des prochaines dâtes.
    Gros bisous, Corine Degauqier

    Posté par Coco, 26 août 2011 à 13:52 | | Répondre
  • comme je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles.Ces vacances je suis passée presque tous les jours devant ton maagasin et encore maintenant je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil.(Mes enfants font du cheval dans la rue d'a côté)

    Où fais-tu tes tables de scrap?
    J'espère qu'un jour j'arriverai à suivre un de tes ateliers.Les créations que tu as faites avec les enfants sont toujours mises en honneur surtout la vache et la chèvre faite à partir de grosse boule de frigolite.

    Toute mon amitié

    Posté par mamadine, 26 août 2011 à 21:52 | | Répondre
  • Quelle bonne nouvelle! Je pense toujours à toi quand je passe devant ton ancien magasin... que de bons souvenirs!
    J'attends donc de tes nouvelles, et je ne suis pas la seule!
    Bisous.

    Posté par Christine, 27 août 2011 à 16:18 | | Répondre
  • J'adooooore ton mini. Tout en sobriété.
    Superbe.
    A bientôt, bizzz

    Posté par gaelle, 29 septembre 2011 à 18:11 | | Répondre
  • Bonjour Sabine,
    Je viens de trouver ton blog ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et contente de savoir que tu organises encore des ateliers...j'aimerai connaître les dates de tes prochains cours Merci d'avance et bonne continuation
    Véro

    Posté par vero, 17 novembre 2011 à 16:57 | | Répondre
  • Bonjour Sabine
    Meilleurs voeux pour 2012 !
    Pourrais-tu me donner ton numéro de Gsm sur mon adresse mail vero.tedeschi@gmail.com
    Je passe régulièrement devant chez toi mais j'ai toujours peur de déranger donc je préfère tél avant de venir te faire un petit coucou !
    Notre local à Tubize est à nouveau dispo est-ce que cela pourrait t'intéresser pour organiser des ateliers ? Biz à très bientôt Véro

    Posté par vero, 05 janvier 2012 à 15:16 | | Répondre
Nouveau commentaire