Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
25 mars 2010

Premier boutis

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer mon premier boutis.
Au mois de février, je suis allée avec les participantes de notre club de broderie, au salon l'Aiguille en Fête à Paris.
Nous y avons fait le plein d'idées de réalisations.
Notre choix s'est donc aussi porté sur la réalisation de ce boutis.
Au départ, la réalisation s'est avérée moins agréable que ce que nous espérions
(il y a eu quelques grincements de dents - elles se reconnaîtront :-) )
mais finalement, nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire!
Et voici donc le résultat:

Broderie

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
Merci de votre passage et bonne soirée.
Sabine.

"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

Publicité
Commentaires
G
J'avais souvent entendu parler de boutis mais je ne savais pas exactement ce que c'était.J'en vois maintenant une superbe réalisation.Je ne suis pas experte mais je trouve ça très réussi et très zoli.Quand est -ce que tu m'apprends? ;-))
M
ohhhh c'est vraiment magnifique quel beau travail
F
C'est super beau et quelle patience ! bravo
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité