Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
10 mars 2011

Cadre Vive la Famille

Bonjour,


Voici une scrap déco réalisée dans le cadre des Journées Portes Ouvertes du magasin CreaTroom de mon amie Dominique, toujours sur le thème "Vive la Famille", avec les papiers Toga collection Scott et le chipboard Toga "Vive la famille". Les photos ont été imprimées sur du papier à dessin, cela donne un "grain" aux photos et explique en partie que celles-ci n'apparaissent pas nettes.

cadre_famille

cadre_famille_d_tails_1

cadre_famille_d_tails_2

cadre_famille_d_tails_3

Bonne découverte et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires:
cela me fait toujours plaisir de voir que les visiteurs ont apprécié mon travail ou
qu'ils trouvent que je pourrais m'améliorer...
En tout cas, cela donne vie à mon blog...

signature_sabine

Sabine.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Tout en simplicité...j'adooore!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité