Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
19 octobre 2010

Nouveaux ateliers chez Creacorner

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous transmets les dates des prochains ateliers que je donnerai chez Creacorner à Woluwé et/ou à Waterloo:

ateliers cartes de voeux Magnolia à Woluwé le 18 novembre 2010 de 19h. à 21h.30

atelier scrap déco à Woluwé le 3 décembre 2010 de 10h. à 15h. dont voici un aperçu:

scrap_deco_sept_20101_1

Collage de serviettes structure et matières à Woluwé le 10 décembre 2010 de 19h. à 21h.30

Pour vous inscrire et connaître les modalités d'inscription, rendez-vous sur le site de www.creacorner.be

Au plaisir de vous y retrouver!

a_plus_tard
Sabine.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
je souhaite que tu sois full full,moi je suis dans une période européenne et j'ai trouvé une animatrice azza tout près.<br /> <br /> Mais à tous je te recommande tu es quelqu'un de très sympathique<br /> mamadine
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité