Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
30 mai 2007

Défi

Etes-vous prêts, prêtes pour un petit défi? C'est gratuit, sans engagement de votre part, juste pour le fun!

Je vous propose de réaliser une page en utilisant le sketch du mois de mai de Becky Fleck, célèbre scrapeuse américaine, qui nous offre chaque mois des sketchs sur son site: http://www.pagemaps.com/may07maps.htm.

Je vous propose de réaliser ce sketch

may0712x12c

et de m'envoyer sur le blog une photo de votre page réalisée. Il est évident que c'est l'idée d'ensemble dont il faut s'inspirer et non pas le suivre à la lettre. La seule exigence est la part photo et la part journaling que je vous demanderai de respecter.

A vos pages, chères amies, chers amis! Et surtout, bon amusement!

Sabine.

Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas ce sketch...je vais tenter s'il n'est pas trop tard bien sur!!!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité