Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
28 septembre 2007

une équipe de choc débarque chez Foll'Astuces

Bonjour à toutes et tous!

Le samedi 3 novembre, 2 et je l'espère 3 super scrapeuses de Liège viennent animer un atelier mini album shabby chic (allez voir les photos de ce mini album sur http://la-scrapidylle-de-marinette.over-blog.com/ article du 23 septembre 2007) chez Foll'Astuces. Marinette, Loré et peut-être Katyblue viendront dans mon antre et nous offrent leur bonne humeur et leurs talents de scrapeuses!

Alors n'hésitez pas et inscrivez-vous pour ce super moment. Prix de l'atelier: 15 €. Apportez des photos N&B ou sépia.

Je vous promets vraiment un moment de pur bonheur scrap!

Sabine.

Publicité
Commentaires
J
chouette beniguillou, j'y vais aussi!!
F
rho faut que je regarde à ce moment là ...<br /> Pas sure mais j'essayerai ;o)<br /> <br /> Bon je travaille pour ici moi ce w-e ;o)<br /> <br /> La fée
B
Je viens, je viens!!!
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité