Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
3 février 2010

CreaTroom nouveau magasin

affiche_PO

Voilà une destination promenade de ce week-end si le coeur vous en dit et puis surtout ce sera l'occasion d'une belle rencontre avec mon amie Dominique Kempen. Après avoir eu pendant quelques années, un petit espace dans un autre magasin à Huy, elle a concrétisé l'ouverture d'un magasin dans sa maison (ancienne ferme) et je suis sûre qu'elle a su y créer un espace riche en couleurs et très convivial à l'image de sa personnalité!

Elle organise des ateliers de peinture sur céramique. Vous choisissez un objet (ou plusieurs): tasse, assiette, plat, bol, planche à tartiner, vous avez le choix! Vous le peignez avec des émaux. Elle le cuit. Vous pouvez l'utiliser et même le mettre au lave-vaisselle! C'est un moment sympa à faire entre copines et on repart avec quelque chose de beau et utile! A côté de cela, Dominique souhaite développer un magasin de scrapbooking en choisissant des produits que l'on ne trouve pas forcément partout. Un choix limité mais de très bonne qualité.

Laissez-vous tenter et courrez lui rendre une petite visite dès que possible!

Bonne découverte!

Sabine.

Publicité
Commentaires
M
super un magasin un peu plus près de chez nous.<br /> Dommage que dimanche je suis justement à un atelier scrap flut et reflut mais je note l'adresse
C
Comment te remercier pour cette gentille pub? <br /> J'attends avec impatience les nouveautés en scrap (Zibuline, Posca,...) qui devraient arriver à temps pour la réouverture (croisons les doigts). Je ne saurais qu'encourager tous tes lecteurs à venir me rendre visite bien sur!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Dom
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité