Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
15 décembre 2009

Ma version du calendrier de l'Avent

Bonjour,
Je vous présente ma version du calendrier de l'Avent. Il s'agit d'un kit complet de Toga (petites boîtes, papiers, chipboard, décos en feutrine). Le sapin est réalisé en carton plume de 0.5mm d'épaisseur. Il mesure 31cm de haut et j'ai emboîté les 2 sapins l'un dans l'autre et disposé les boîtes de façon à pouvoir les ouvrir facilement. Les poignées sont réalisées avec des petits morceaux de corde naturelle, un trou dans le côté de la boîté, un petit noeud caché à l'intérieur et hop! facile à ouvrir!

En voici un aperçu à la lueur des bougies:

Sapin_no_l

à la lumière:

Sapin_no_l1

J'espère que cela vous donnera de l'inspiration... pour l'année prochaine! Je sais, je suis un peu tard!

Merci d'avance pour vos messages qui me font toujours chaud au coeur!

A bientôt,
Sabine.

Publicité
Commentaires
M
Super cela donne très bien,j'aie beaucoup
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité