Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
26 novembre 2009

Atelier Cartes de voeux

Ce samedi, chez Marie Ficelle, je vous retrouve de 10h. à 13h. pour un atelier cartes de voeux.

Je vous montrerai plusieurs techniques: tampons et poudres à embosser, utilisation de la Distress, gaufrage ou embossage à froid du papier. Je vous montrerai également comment composer vos cartes de voeux.
En attendant, voici un aperçu de ce que l'on peut réaliser:

IMG_0804

IMG_0805

IMG_0808

IMG_0825

toutes ces cartes ont été réalisées avec la nouvelle collection Toga "Un Noël Précieux"

IMG_0823

IMG_0820

Voilà, j'espère que cela vous donne des idées...

N'hésitez pas à me laisser de petits messages. Je les apprécie toujours beaucoup!
Bonne soirée!

Sabine.

"Un fou qui pense qu'il est fou est pour cette raison même un sage.
Le fou qui pense qu'il est un sage est appelé vraiment un fou."
Bouddha.


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité