Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
7 janvier 2008

Une bien bonne année 2008

Bonjour,

Tout d'abord, et après ces quelques jours d'hibernation, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2008: qu'elle soit riche en créativité, en joies et en bonheur!

Ensuite, je voulais vous remercier de la confiance que vous m'avez accordée en 2007 et j'espère pouvoir encore la mériter en 2008!

Profitez dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier de nos soldes: -10% sur les livres, tampons et papiers scrap, -30% sur tous les articles en magasin, -75% sur tous les articles de notre coin "bonnes affaires".

A très bientôt dans mon p'tit maga du scrap et bien plus encore...

Sabine.

Publicité
Commentaires
F
Merveilleuse année à toute l'équipe de follastuces et aux clientes<br /> <br /> La fée qui essay de mettre un comm pour la troisième fois
M
que 2008 soit scrapement géniale
C
Merci à toi, Sabine, pour tes bons voeux.<br /> Je te souhaite également une année 2008 riche d'amour, d'amitié, de bonne santé et de créativité! A très bientôt.
L
Salut,<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi Sabine et encore pleins d'ateliers pour 2008!!<br /> <br /> Au plaisir<br /> Loulou
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité