Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
16 novembre 2009

Mini-album Halloween

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre un mini-album que j'ai réalisé pour Creacorner avec la nouvelle collection Basic Grey Eerie et les chouettes photos de Nat (merci, merci!).

En réalité, j'ai construit ce mini de façon à pouvoir le poser sur un meuble et à ce qu'il constitue une petite maison biscornue en 3D. Vous pouvez le voir en ce moment au magasin Creacorner à Waterloo .
Bonne découverte!
A très bientôt,
Sabine.

Publicité
Commentaires
M
j'aime vraiment bien la forme employée et les pages donnent vraiment bien.Je suis bien contente de savoir que tu organise des ateliers à Waterloo j'aurai sans doute l'occasion de venir en profiter.<br /> Tu fais encore des ateliers enfants?
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité