Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Sabine
Archives
19 mars 2009

Découverte de scrapcopines

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques scrapcopines super sympa au salon Créativa Bruxelles, en donnant les ateliers du mini-album Toga Californian Surf. L'une d'entre elles, c'est Isabelle, de Lens (France Dept 62), qui anime également des ateliers chez elle. Elle organise entre autre un atelier spécial avec Michou qui m'a l'air très chouette - je pense que je vais craquer et y aller. Vous trouverez toutes les infos sur le blog d'Isabelle et je vous mets l'affiche pour vous donner des scrapfourmis!

atelier_avec_Michou

A bientôt pour de nouvelles aventures -beaucoup de choses sont en préparation - mais la plus urgente est de trouver un local ! D'ailleurs, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Scrapement vôtre,
Sabine.

Publicité
Commentaires
F
cocou Sabine, j'ai pas trouvé le stand toga<br /> Faut dire que j'ai speedé ... j'epère que ça s'est bien passé<br /> Michou ? ha oui, fonce ... elle est adorable et talentueuse<br /> Bisous<br /> La fée
Publicité
Newsletter
Les ateliers de Sabine
Publicité